Depuis son inauguration en 2009, Merci réunit, au sein de ses locaux, tout ce qui représente un style de vie parisien par excellence. Des canapés beige clair aux couettes de teintes pastel ornent les appartements. Des céramiques au design soigné ornées de bougies parfumées. Des ornements en or raffiné aux dernières paires de Birkenstock impeccables qui complètent les garde-robes. Positionné au bout d’une cour pavée dans le quartier du Marais, le concept store profite de l’année 2025 pour inaugurer un autre emplacement à Paris.
Ce second espace, qui était en phase avec la Fashion Week, s’organise sur deux étages entre la rue Richelieu et la rue Molière. Au rez-de-chaussée, on trouve les articles de décoration courants, les assortiments de bijoux, l’art de la table et les dernières gammes de vêtements. Au niveau inférieur, on trouve des chaussures (y compris les classiques mocassins Weejun) et des sacs qui se mélangent avec les articles de beauté. En complément à la décoration, en référence à l’entreprise d’origine où elle domine devant l’entrée, on peut contempler une partie de Fiat 500, taille réelle, fixée au mur. Mais également des fresques murales en trompe-l’œil et des tables nippones décorées à la main. 
On apprécie : la bougie pêche, le set de miroirs, l’imposante horloge murale carrée, la lampe peanuts et le fauteuil jaune Roly Poly.
La boutique Merci, se situe au 111 boulevard Beaumarchais, Paris 3e. Elle est ouverte du lundi au jeudi de 10h30 à 19h30, le vendredi et samedi de 10h30 à 20h et le dimanche de 10h30 à 19h30.